Montre connectée compatible iPhone : 08 des meilleures

Montre connectée compatible iPhone : 08 des meilleures

Lorsque vous connectez une montre connectée à votre iPhone, vous pouvez consulter les messages, suivre les mesures de santé, écouter de la musique et bien plus encore sans jamais avoir à regarder votre téléphone. Les meilleures montres connectées pour iPhone sont compatibles avec le système d’exploitation de votre téléphone. Elles disposent de fonctionnalités dotées à un prix adapté à votre budget. La première chose à considérer lors du choix d’une montre est la compatibilité et, comme elles sont toutes deux fabriquées par Apple, les iPhone sont les plus compatibles avec les montres Apple. L’une des distinctions les plus importantes est qu’avec une montre connectée Apple, vous pouvez répondre aux textes, mais avec d’autres montres, vous ne pouvez lire que les textes entrants. Les montres Apple s’intègrent également mieux à votre iPhone par d’autres moyens, par exemple en ayant plus d’applications compatibles, tandis que les montres d’autres marques, comme Androids, sont plus limitées en ce qui concerne les applications. Voici les meilleures montres intelligentes que vous pouvez coupler avec votre iPhone.

1. Apple Watch Series 6 : le meilleur de l’ensemble

Cette Apple Watch Series 6 n’est pas seulement un excellent choix pour le jumelage avec les iPhone, mais une montre connectée de premier ordre dans l’ensemble. Elle a plus de fonctions que les modèles de montre Apple précédents, y compris des fonctionnalités de santé comme une application d’oxygène sanguin et une surveillance ECG. Elle dispose également d’un écran Retina toujours allumé, vous n’avez donc pas besoin de lever votre montre pour allumer l’écran, et la taille de l’écran est de 30 % plus grande que celle de l’Apple Watch Series 3. Un favori des fans sur Amazon, elle a 36 000 notes cinq étoiles. Puisqu’il s’agit d’un produit Apple, vous pouvez l’utiliser pour Apple Pay, la musique, les podcasts, Siri, etc., et vous pouvez l’utiliser pour répondre aux appels et aux SMS. Elle est également idéale pour les entraînements. Elle peut durer environ 18 heures sur une seule charge.

2. Apple Watch SE: montre connectée compatible iPhone

Cette Apple Watch SE peut ne pas avoir toutes les fonctionnalités de l’Apple Watch Series 6, mais c’est toujours un excellent choix. La version GPS de cette smartwatch coûte moins de 300 €  et vous permet toujours de prendre des appels et de répondre à des SMS lorsque vous êtes à proximité de votre téléphone. L’écran est disponible dans les tailles 40 et 44 millimètres, soit 30 % plus grand que la série 3, et il dispose d’un affichage rétine de haute qualité. Bien qu’elle ne puisse pas surveiller les niveaux d’ECG ou d’oxygène dans le sang, elle peut mesurer et vous alerter en cas de fréquence cardiaque irrégulière, élevée et basse. Comme l’Apple Watch Series 6 et toutes les autres montres Apple, celle-ci peut s’intégrer entièrement à votre iPhone, vous pouvez donc utiliser Siri, Find My iPhone, Apple Pay, etc. Elle offre environ 18 heures d’autonomie et est étanche jusqu’à 50 mètres.

3. Willful: montre connectée compatible iPhone

Cette montre connectée Willful n’a pas toutes les fonctionnalités des options plus chères, mais elle a un excellent suivi des exercices. Cette montre connectée dispose de neuf modes sportifs, dont la course, la randonnée et le yoga, et elle peut également enregistrer vos activités quotidiennes en comptant les pas effectués, les kilomètres parcourus, etc. Elle est également résistante à l’eau, avec un indice de protection IP68, ce qui signifie qu’elle peut être immergée, bien qu’elle ne puisse pas suivre les données de natation. Elle est compatible avec la plupart des iPhone et peut se connecter facilement à votre appareil avec Bluetooth 4.0 une fois que vous avez téléchargé l’application correspondante. Un autre aspect intéressant de cette smartwatch est la durée de vie de la batterie, qui peut durer sept jours d’utilisation normale et 30 jours en veille.

4. Garmin Venu 2S: montre connectée compatible iPhone

Une excellente alternative à une Apple Watch, cette montre connectée Garmin polyvalente est à la fois fonctionnelle et élégante, avec un cadran rond classique et un écran lumineux. Elle propose plus de 25 applications sportives qui vous aident à suivre toutes les différentes façons dont vous vous entraînez, et elle propose des entraînements pour une variété d’activités, y compris le yoga et le HIIT. Vous pouvez également l’utiliser pour suivre votre santé grâce aux fonctions instantanées de santé et de suivi d’hydratation. Au-delà du sport et de la santé, cette montre est également un bon choix pour un usage quotidien, car elle dispose d’une excellente batterie qui peut durer jusqu’à 10 jours en mode smartwatch ou sept heures en mode GPS. Elle peut également vous informer des appels entrants et des SMS, et peut télécharger jusqu’à 650 chansons de Spotify, Amazon Music ou Deezer, que vous pouvez écouter via Bluetooth connecté. Elle est également étanche jusqu’à 50 mètres.

5. Fitbit Versa 2: montre connectée compatible iPhone

Cette smartwatch bon marché est extrêmement populaire sur Amazon avec plus de 85 000 notes cinq étoiles. Comme la plupart des modèles Fitbit, celle-ci possède d’excellentes fonctionnalités de suivi de la condition physique, notamment la possibilité de définir des objectifs pour plus de 15 exercices, le suivi de la distance et du rythme en temps réel, ainsi que le comptage des pas. Elle peut également être utilisée pour suivre la fréquence cardiaque, la saturation en oxygène et la santé menstruelle, et elle dispose d’une fonction intégrée de gestion du stress avec des séances de respiration guidées pour vous aider à vous détendre tout au long de la journée. Une autre raison pour laquelle cette montre connectée est un excellent choix est qu’elle a une longue durée de vie de la batterie, pouvant durer jusqu’à six jours sur une seule charge. Lorsque vous ne vous entraînez pas, vous pouvez utiliser ce Fitbit pour être averti des SMS et des appels, suivre votre sommeil, utiliser Amazon Alexa intégré, et plus encore. Elle est également étanche jusqu’à 50 mètres.

6. Samsung Galaxy 3 : meilleure montre connectée Samsung

La montre Galaxy 3 a un design élégant, un cadre élégant et des tonnes de fonctionnalités avancées. Comme les modèles Samsung Galaxy précédents, elle dispose d’une lunette tournante physique ainsi que d’un écran tactile pour une navigation facile. Les nombreuses fonctionnalités de cette montre connectée sur la santé incluent la surveillance de la fréquence cardiaque, le suivi du stress, et l’ECG. Elle peut également être utilisée pour suivre l’exercice, avec sept entraînements intégrés et un coaching de cours personnalisé. Elle est compatible avec les iPhone 5 et supérieure avec iOS 9.0 et avec d’autres montres connectées non Apple. Vous pouvez être averti des SMS et des appels sur le Galaxy 3, puis y répondre avec votre iPhone. Elle a un indice de résistance à l’eau IP68, ce qui signifie qu’elle peut supporter la poussière et la saleté, et peut être immergée dans 1,5 mètre d’eau pendant 30 minutes maximum. La batterie dure environ deux jours.

7. Montre connectée d’activité et de fitness Fitbit Charge 4

Cette montre Fitbit économique est le choix parfait pour tous ceux qui veulent une montre connectée d’exercice à un prix optimisé qui offre toujours une gamme de fonctionnalités de suivi de la condition physique. Elle dispose de plus de 20 modes d’exercices basés sur des objectifs, ce qui vous permet de suivre vos progrès et de vous pousser pendant les entraînements, et elle peut être utilisée pour la natation et d’autres sports nautiques, car elle est étanche jusqu’à 50 mètres. Les données cellulaires ne sont pas disponibles pour cette montre, mais elle dispose d’un GPS intégré pour vous permettre de surveiller votre rythme et votre distance pendant que vous courez, faites du vélo et de la randonnée. Une fois que vous avez fini de vous entraîner, gardez cette montre Fitbit allumée pour surveiller votre santé avec des fonctionnalités telles que le suivi de la fréquence cardiaque, et le suivi du sommeil. Même si elle est conçue pour l’exercice, elle peut également vous avertir des SMS et des appels, afin que vous puissiez rester connecté pendant vos déplacements.

8. Montre GPS connectée Ticwatch Pro 3 : meilleure montre en autonomie

Si vous redoutez d’avoir un autre appareil que vous devez recharger tous les soirs, alors la Ticwatch Pro 3 est la montre connectée parfaite pour vous. Elle a jusqu’à 72 heures d’autonomie en mode intelligent ou 48 heures en mode essentiel. Cette montre conserve la batterie avec un écran double couche unique, qui utilise à la fois un écran AMOLED lumineux et un écran TN rétroéclairé à économie d’énergie. Elle possède également une variété de fonctionnalités, notamment un indice de résistance à l’eau IP68, plusieurs modes sportifs et un GPS intégré pour un meilleur suivi des exercices. Vous pouvez également surveiller votre santé avec le suivi de la fréquence cardiaque 24 heures sur 24, elle aura également fière allure sur votre poignet, car elle est de 28 % plus léger que les modèles précédents et dispos de plus de 1 000 cadrans de montre disponibles.